Mon col roulé rayé

J’ai beaucoup de mal à porter des pulls à col roulé, que je trouve la plupart du temps oppressants : je passe alors mon temps à tirer sur le col pour le détendre. Moi qui aime le côté élégant qu’apporte un col roulé, ce n’est pas en agissant ainsi que je vais lui conférer beaucoup d’allure.

J’ai donc deux critères essentiels pour choisir un col roulé :

  • Il doit être près du cou mais pas serré
  • La matière doit être douce, donc pas de laine pour moi qui y suis allergique

En commandant ce pull chez Helline, je savais que la composition me conviendrait (il est 100% coton), mais je ne pouvais pas encore connaître la sensation au niveau du cou. Après l’avoir porté je peux l’affirmer : il est d’un confort absolu, bien coupé, avec des détails (boutons pression aux manches) qui font la différence.

Voici le look entier, j’espère qu’il vous plaira :

2 commentaires
Précédent article: L’un des plus beaux cadeaux de Noël à mes yeux : l’album photoArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • emmapeel

    décembre 6, 2018 à 11 h 25 min
    Répondre

    Ah là là, très joli pull mais très peu pour moi, j'ai une sensation d'étouffement rien qu'en regardant le col, il m'est impossible d'enfiler un […] Lire la suiteAh là là, très joli pull mais très peu pour moi, j'ai une sensation d'étouffement rien qu'en regardant le col, il m'est impossible d'enfiler un pull et encore moins à col roulé...Néanmoins il va très bien avec le manteau. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles