Mon coup de coeur Guerlain chez Parfumdo + Concours

J’ai découvert il y a quelques temps le site de vente de parfums et cosmétiques en ligne pas chers Parfumdo. Si vous me connaissez un peu vous savez que j’ai toujours aimé les parfums, et encore davantage les parfums de niche. J’aime l’originalité et la confiance que m’apporte une fragrance rare. Plusieurs collègues m’ont déjà dit qu’on pouvait reconnaître mon sillage, je prends cela pour un compliment (c’est peut-être une forme de reproche diplomate après tout ! )

Ce que j’ai aimé chez Parfumdo, c’est le fait de trouver un vaste choix de parfums et cosmétiques (178 marques), des plus connus aux plus rares.

J’ai eu la chance de me voir offrir un parfum, mais pour être totalement transparente avec vous, j’ai failli refuser. En effet depuis que j’ai goûté aux parfums plus intimistes, je n’arrive plus à aimer les parfums à succès (comme La Petite Robe Noire de Guerlain, Flower by Kenzo, J’adore de Dior) Je les trouve tous trop sucrés, pas assez subtils, trop communs… Je ne juge pas les personnes qui les portent bien sûr, j’ai fait partie de ces amatrices puisque j’ai voué un culte sans bornes à For Her de Narciso Rodriguez.

Mais en cherchant un peu plus sur le site, j’ai trouvé une sélection plus confidentielle de parfums Guerlain. Il s’agit de parfums que j’adore sentir quand je me rends dans les corners du Bon Marché (snobisme quand tu nous tiens) Santal Royal m’a intriguée, je suis donc allée vérifier qu’il me plaisait… et j’ai accepté de le recevoir, d’autant que j’ai la possibilité de vous gâter !

J’ai en plus, en toute sincérité, été séduite par le site Parfumdo sur lequel la navigation est fluide, la présentation claire. J’ai apprécié d’y voir des prix justes, des promotions et de nombreux avis clients.

Voici plus en détails celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu, et qui me permet d’alterner avec mon parfum adoré, Portrait of a Lady de Frédéric Malle.

Il s’agit d’un Oriental, ma catégorie de prédilection.

Voici la pyramide olfactive du parfum Santal Royal :

Note de tête : Néroli, jasmin
Note de cœur : Pêche, rose, cannelle
Note de fond : Santal, note cuir, notes ambrées, accord oud, teinture de muscs
Je suis une inconditionnelle des notes de cuir, d’ambre et de musc, donc l’attraction que le parfum a suscité chez moi n’est pas étonnante. En revanche la surprise vient du jasmin en note de tête : c’est une fragrance que j’abhorre en temps normal. Mais le parfumeur, Thierry Wasser, a su trouver l’équilibre.
On peut désormais trouver ce parfum assez facilement, mais pas au même prix ! Il est à 155 euros les 125ml chez Guerlain… et à 98 euros chez Parfumdo ! Une sacrée différence non ? N’hésitez pas à y chercher le vôtre pour voir s’il est également à un tarif imbattable.
Et bien sûr mon petit assistant n’était jamais bien loin, et a rampé jusqu’à ce joli flacon. Au passage il est superbe non ? Très élégant, tout de noir et de doré vêtu. 
Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer le concours pour vous gâter aussi : vous pouvez gagner le parfum Guerlain de votre choix (hors extraits et flacons abeilles).
Pour participer, je précise que le concours est ouvert à tous, même à ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, il suffit de me le préciser.
  • Laisser un commentaire ici-même
  • Si vous êtes sur Facebook : Suivre la page Facebook Parfumdo et la mienne
  • Si vous êtes sur Instagram : Suivre Parfumdo et mon blog sur Instagram
  • Concours réservé à la France métropolitaine et à la Corse
  • Vous avez jusqu’au 18 février minuit

Bonne chance !

EDIT : La gagnante est Allymac 🙂 Bravo à toi, je te laisse m’écrire un mail (uneparenthesemode@gmail.com) pour que je te dise comment procéder au choix de ton parfum.

66 commentaires
21 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Milan et sa tenue du jour

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juillet 2018
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031