Mon kit magique signé Garancia

Garancia est une marque que j’apprécie depuis quelques années, je suis toujours séduite par les odeurs, les textures, le packaging et bien sûr par l’efficacité des produits.

J’ai donc passé une nouvelle commande sur le site de parapharmacie en ligne Pharmaket :garancia

La jolie trousse de voyage à paillettes dorées est idéale pour le week-end puisqu’elle convient des produits en petit format.

kit-garanciadiabolique-tomate-garancia

  • Mystérieuses Mille et Une Nuits : une crème de nuit à l’extrait de venin de serpent, et ce n’est pas un mythe ! J’aime sa texture soyeuse qui hydrate et lisse la peau dès la première application. Le matin ma peau est parfaitement nourrie, elle ne me tiraille plus, ce qui était le  cas ces dernières semaines tant elle est sèche.
  • Diabolique Tomate : une crème surprenante car elle est rouge ! Moi qui suis sujette aux rougeurs, elle me faisait un peu peur, mais une fois appliquée la couleur disparaît et laisse derrière elle un teint éclatant. Sa texture légère se transforme en eau et hydrate parfaitement la peau.

philtre-garancia

  • Philtre Légendaire et centenaire retrouvé : cette formule destinée à l’éclat du teint avait été créée il y a plus de 200 ans par un célèbre herboriste de l’Empire. J’aime par dessus tout son odeur incroyable, légèrement lactée et enveloppante, tout en restant légère. Il est composé de trois essences botaniques concentrées : rose, citron et larmes de Styrax (un arbre dont on récolte la résine) Je n’ai jamais rien senti de similaire ! Je l’applique matin et soir sur le cou et le décolleté, et je me laisse envoûter. Il s’utilise aussi en tonique pour parfaire le démaquillage et resserrer les pores, et peut être tamponné sur le maquillage pour matifier la peau. Bref un vrai philtre magique que je vous invite à découvrir.
  • Formule ensorcelante Anti-Peau de Croco : une crème tellement efficace que je l’ai également en grand format ! Je ne peux plus m’en passer en ce moment : elle réussit à nourrir parfaitement ma peau très sèche, je n’ai plus aucune sensation de tiraillement. Cette crème 3 en 1 est géniale puisqu’elle permet de raffermir la peau, la gommer sans grain et sans rinçage, l’hydrater pendant 24 heures ! Son odeur de rose est parfaite, et désormais je suis bien plus enthousiaste à l’idée de m’appliquer de la crème sur le corps.

source-micellaire-garancia

Source micellaire enchantée : cette eau démaquillante pour le visage, les yeux et les lèvres enlève parfaitement toute trace de maquillage, même waterprooof, tout en laissant un léger parfum de rose. La peau est ensuite lumineuse et nette.

pshitt-magique

  • Pschitt magique Garancia : ce micropeeling quotidien est conçu avec des bases lavantes sans savon pour convenir aux peaux sensibles. Son nuage de mousse ultra fine agit en quelques secondes pour faire disparaître les cellules mortes sans grains ni friction. Je n’en suis pas à mon premier flacon, et je l’utilise avec toujours autant de plaisir puisqu’il laisse ma peau parfaitement propre, lumineuse, et mon grain de peau paraît plus fin et plus lisse.
5 commentaires
Précédent article: Beauté : mes favoris d’octobreArticle suivant: Parlons sport : les vêtements Venum

Commentaires

  • Mariiiiiiiiiiie

    novembre 16, 2016 à 21 h 30 min
    Répondre

    Quels sont les résultats du philtre centenaire ? La com' de Garancia m'attire mais le prix me fait reculer. Sur les trois produits que j'ai […] Lire la suiteQuels sont les résultats du philtre centenaire ? La com' de Garancia m'attire mais le prix me fait reculer. Sur les trois produits que j'ai deja eus, seul le pschitt a réellement fonctionné (le sérum anti-rougeurs ne semble,pas,faire grand effet à ma,peau, pourtant je l'utilise avec grand soin, et l'eau micellaire enchantée m'a totalement asséché la peau, sans doute en raison d'alcool). Ah, 4 produits pardon, les larmes de fantôme fonctionnent pas,mal du tout sur moi (je l'avais acheté lors de mes oraux d'agrég !) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Mariiiiiiiiiiie

      novembre 17, 2016 à 14 h 54 min
      Répondre

      J'utilise le philtre pour l'odeur surtout, donc surtout sur le cou. Je n'ai donc pas vu d'effet particulier, il faudrait que je l'utilise tous les […] Lire la suiteJ'utilise le philtre pour l'odeur surtout, donc surtout sur le cou. Je n'ai donc pas vu d'effet particulier, il faudrait que je l'utilise tous les jours sur le visage. Ah dommage pour l'eau micellaire, je n'avais pas vu qu'il y avait de l'alcool, mais c'est sûr que ça dessèche. Moi je l'ai utilisée lors de week-ends seulement donc je n'ai pas constaté cet effet. J'avais aussi essayé les Larmes de fantôme, je les avais trouvées efficaces mais je trouvais la texture trop fluide. Lire moins

  • chupetta007

    novembre 15, 2016 à 20 h 35 min
    Répondre

    Je ne connais que le pschitt magique (que j'ai découvert sur ton blog :-) ) , mais les autres produits me tentent. Je vais peut-être […] Lire la suiteJe ne connais que le pschitt magique (que j'ai découvert sur ton blog :-) ) , mais les autres produits me tentent. Je vais peut-être partir à la recherche de cette jolie trousse ! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles