Mon rituel soins du moment

Je n’ai pas fait d’article beauté depuis quelques semaines, tout simplement parce que je ne me maquille pas forcément tous les jours en ce moment. En revanche je continue plus que jamais à utiliser des soins pour gérer l’après-grossesse.

Voici les produits que j’utilise et dont je suis très satisfaite :

RITUEL SOINS

Les soins du corps :

RITUEL SOINS

Ils sont forcément nécessaires en ce moment, pendant ma grossesse je m’hydratais déjà quotidiennement et appliquais l’huile anti-vergetures Weleda qui a été efficace puisque je n’en ai aucune alors que mon ventre avait pris beaucoup de volume.

  • Désormais j’ai surtout besoin de raffermir et j’ai trouvé la crème idéale, que je viens d’ailleurs de finir : le lait frais raffermissant des laboratoires Téane. Cette marque est dédiée aux mamans, elle est bio et utilise des produits 100% naturels.

J’ai adoré ce lait, car il est léger et pénètre rapidement, idéal quand notre temps est compté car le bébé s’impatiente. Il est composé de raisin, d’huiles de Rosier Muscat… J’ai adoré son odeur également. Bref je vous conseille de découvrir cette gamme !

  • Le gommage est très important, j’en fais une à deux fois par semaine et mon gommage préféré reste le Linéance aux noyaux d’abricots.
  • Et pour avoir l’impression d’avoir un Spa à domicile j’applique en massant le Baume sublime de Cinq mondes (merci Orianne et Laurent ! )

Les soins du visage :

soins visage

J’ai la peau très sensible et réactive, en gros je fais des allergies très souvent aux nouveaux produits que je tente.

J’ai découvert la marque SVR (distribuée en pharmacies et parapharmacies) lors des Victoires de la Beauté, et je n’ai juré que par la crème Rubialine pendant la grossesse car ma peau était encore plus réactive et sujette aux rougeurs.

Du coup j’utilise l’eau micellaire SVR Bébé pour Hélia… et pour moi, ainsi que le gel lavant ultra douceur SVR, aucune allergie à l’horizon, enfin 🙂

soins visage

J’ai acheté le fameux sérum Midnight Repair d’Estée Lauder lorsque Marionnaud faisait une réduction de 30% pour 3 articles achetés (d’ailleurs c’est le cas en ce moment et ça vaut le coup) je ne regrette pas du tout mon achat : ma peau est unifiée, plus lumineuse, les ridules estompées.

J’ai donc pris le soin contour des yeux de la même gamme et il est bien plus efficace que ceux que j’ai testés jusqu’à maintenant. Au passage j’ai pris un kit Crème de 8 heures d’Elizabeth Arden soldé à 50% et en ce moment j’utilise le baume pour les lèvres, pas mal mais pas assez nourrissant pour mes lèvres ultra sèches.

Enfin j’ai intégré dans ma routine soins le Wrap Exfolys de Quiriness, un gommage enzymatique découvert dans My Little Box, je le trouve génial.

Et vous, connaissez-vous ces marques ? Avez-vous des soins à me conseiller ? Je cherche une crème de jour et une de nuit pour changer un peu de Guinot.

2 commentaires
0 likes
Pécédent article: Merci maman !Article suivant: Kangourou

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
août 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031