MyseKit x Mamans qui déchirent

Comme vous l’avez remarqué, je ne suis pas une adepte des Box. J’ai eu ma période enthousiaste, il y a quelques années, puis je m’en suis lassée car je réalisais que les 3/4 des produits m’étaient inutiles. Mais la semaine dernière j’ai été invitée au lancement de la nouvelle MySeKit, et j’ai répondu présente avec plaisir, car c’est la seule box beauté que je trouve de qualité et généreuse en produits full size. Elle est sans abonnement, ce qui me plait tout particulièrement car je suis la reine de la procrastination quand il s’agit de se désabonner.

La jolie petite valise contient des produits qui seront utiles à toute la famille cet été. Le kit coûte 29,90 euros mais sa valeur est de 130 euros.mamans-qui-dechirent-x-mysekitkit-mysekitgélules-autobronzantes-doriance

Autobronzant Doriance sous forme de gélules. Il suffit d’en prendre une à deux par jours, puis au bout d’un mois vous constaterez que votre teint est hâlé de façon uniforme et naturelle !

Cet autobronzant contient un complexe de 7 phytopigments®, du cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau, de la vitamine E et du sélénium qui aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif et de l’huile de bourrache qui contribue à l’élasticité et à la fermeté de la peau.

J’en teste actuellement (d’une autre marque) et ça fonctionne ! Pour rappel, je fais donc gagner celles-ci sur la page Facebook du blog.

elgydiumcaptain-america

Dentifrice blancheur Elgydium à la fraîcheur citron. Je suis très curieuse de le tester et de voir si, pour une fois, mes gencives ne sont pas agressées. Il contribue à éliminer les taches dentaires superficielles tout en respectant les dents grâce à son bicarbonate de sodium micropulvérisé. Il est accompagné de sa brosse à dents, adoptée immédiatement par Captain America. J’ai quand même eu droit à un « Oh maman t’es trop forte » quand Solal a vu ma mise en scène. Je dois dire que le thème de la box m’a inspirée 😀

uriage-huile-nettoyante

Huile nettoyante : une nouveauté signée Uriage, une marque que toute ma famille utilise depuis des années, notamment pour le gel lavant, très doux et au parfum inimitable. Cette huile a donc immédiatement intégré la salle de bains, et nous l’utilisons tous avec plaisir (sauf quand nous avons des tatouages éphémères car l’huile les dissout). Oui il faut penser à tout ! Sa base lavante sans savon nettoie la peau tout en douceur, et sa texture gel-huile unique dépose un film protecteur sur la peau.

aderam-50-planters

Huile réparatrice à l’aloe vera Planter’s : cette marque italienne d’origine propose des produits formulés avec des ingrédients naturels, non testés sur les animaux et garantissant sécurité et efficacité. Cette huile polyvalente puisqu’elle convient au visage, aux mains et au corps, est assouplissante et nourrissante. Sa formule riche en huiles végétales offre à la peau l’émollience et la protection qui la prévient du risque de sécheresse cutanée. Rapidement absorbée, elle confère à la peau un aspect doux et ferme. Fini non gras. Je l’applique le soir sur les cuisses avec la ventouse Cellu Zero, mais je vais l’appliquer également sur les mains.

embryolisse-aderma

Lisseur Bonne Mine Embryolisse : un soin booster, effaceur de fatigue n’est-ce pas inespéré ? Cette émulsion gélifiée fraîche et délassante est très agréable à utiliser le matin. Des nacres, pigments flouteurs, apportent un éclat immédiat, tandis que la composition du produit (acide hyaluronique et vitamine E notamment) rend la peau plus lisse, gomme les ridules et repose les traits. Un vrai produit miracle pour les mains fatiguées, et toutes les autres femmes ! Je croise les doigts pour ne pas faire de réaction allergique (j’en fais à quasiment tous le produits pour le visage) car ce Lisseur bonne mine me séduit.

cellu-zero-corps

Enfin, voici la ventouse Cellu Zero, une solution rapide et efficace pour lutter contre la cellulite et raffermir la peau. Un véritable palper rouler à domicile. Je l’utilise depuis quelques jours sur une petite zone ciblée. J’ai eu affreusement mal les deux premiers jours, mais ça commence à aller mieux ! En revanche ma peau est très rouge juste après. Je vous donnerai mon avis d’ici quelques semaines, mais je suis certaine de constater des effets visibles, je sens que ça agit. Cellu Zero propose également deux mini ventouses pour raffermir la peau du visage et du cou. Je trouve l’idée excellente, j’ai hâte de savoir si cela fonctionne vraiment.

 

Si cette box vous plait, rendez-vous sur le site de Mysekit, il y a 3 version différentes en fonction des ventouses Cellu Zero que vous choisissez.

4 commentaires
Précédent article: Sean Paul VerlaineArticle suivant: Il est où le soleil il est où ?

Commentaires

  • Joelle

    juin 28, 2016 à 10 h 25 min
    Répondre

    Merci pour ce très bel article ! C'était un plaisir de te revoir ! A très vite :)

  • Juilette

    juin 22, 2016 à 8 h 55 min
    Répondre

    Bonjour, ça fait un petit temps que j'ai envie de tester les gélules autobronzantes... ça serait pas mal pour ma peau très très claire ! […] Lire la suiteBonjour, ça fait un petit temps que j'ai envie de tester les gélules autobronzantes... ça serait pas mal pour ma peau très très claire ! Si tu es convaincue ça me donne envie d'en acheter, mais peut-être une autre marque que Doriance. Bonne journée à toi ! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles