Parlons sport : les vêtements Venum

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection Venum. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j’étais fortement intéressée car je suis un peu lassée de mes tenues Nike. Si j’ai la possibilité de trouver des vêtements techniques moins chers mais avec une qualité similaire à celle de Nike, je suis partante !

L’événement avait lieu au Montana Fitness Club, une belle salle de sport du 17ème arrondissement, près de la place Clichy, et un entraînement nous était proposé (CrossFit, Body Combat, Cardio Training). Je n’ai pas pu y participer mais ça me donnait vraiment envie de rejoindre les sportives qui étrennaient leur toute nouvelle tenue Venum. On m’en a néanmoins offert une que j’adore avec ses teintes grise et rose poudré. Je la porterai dans quelques mois !

venum-2logo-venumtop-venumvenum-1tenue-venum-3

Venum, la marque numéro 1 des sports d’arts martiaux, propose des vêtements techniques à destination des sportifs professionnels et amateurs.  Elle allie style et technicité à la perfection dans chacune de ses pièces. Elle a su se diversifier et propose des tenues qui s’adaptent à tous les sports : fitness, pilates, course à pied…

En attendant de pouvoir vous montrer ma tenue portée, voici quelques images de sportifs en pleine séance de HBX ; le simple fait de regarder les photos m’épuise par procuration…

img_7602hbx-bg-copiehbx_charlotte_trx_13img_7898hbx_pierre_kettlebell

Connaissiez-vous cette marque ? Quelle est votre marque de prédilection pour les vêtements de sport ?

5 commentaires
Précédent article: Mon kit magique signé GaranciaArticle suivant: Miscellanées Instantanées

Commentaires

  • chupetta007

    novembre 17, 2016 à 17 h 38 min
    Répondre

    Je suis accro à Asics et New Balance pour les chaussures, et mes vêtements sont essentiellement Asics et... Kalenji, évidemment (très bon rapport qualité-prix à […] Lire la suiteJe suis accro à Asics et New Balance pour les chaussures, et mes vêtements sont essentiellement Asics et... Kalenji, évidemment (très bon rapport qualité-prix à mon avis :-) ) Je ne connais cette marque que de nom, sans avoir eu l'occasion d'essayer les vêtements. Lire moins

  • Mariiiiiiiiiiie

    novembre 16, 2016 à 21 h 33 min
    Répondre

    J'adore Asics et Adidas. Asics pour les shoes,si légères et aériennes...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles