Passion chaussures

Je suis actuellement partie en vacances, comme vous avez dû le constater puisque mes articles sont moins fréquents cette semaine, mais il fait tellement chaud que je reste à l’intérieur et j’en profite pour regarder les chaussures.

Je commence par ma sélection pour Solal, je l’ai faite sur le site de Spartoo car le choix est extrêmement vaste et les retours gratuits… ce qui n’est pas négligeable car c’est très difficile de choisir des chaussures confortables pour enfants. D’ailleurs si vous avez des conseils à me donner en la matière je suis preneuse.

Voici une paire de sandales pour petits garçons qui me semble idéale car elle est en cuir de qualité et qu’elle maintient le pied et la cheville :Sandales-Primigi-LARS-182281_350_A

Une valeur sûre : les Kickers, il en a déjà eu une paire et elles étaient idéales pour ses premiers pas.

Kickers-BONBON-186180_350_A

Puis mon coup de coeur éternel pour les Gazelle d’Adidas, tellement jolies pour les petits comme pour les grands :

adidas-Originals-GAZELLE-2-CF-I-209986_350_A

Mignonnes non ? J’ai vraiment envie de lui commander cette dernière paire mais les pieds des enfants grandissent tellement vite que j’hésite…

A ce soir pour les détails du dimanche, je serai au rendez-vous 🙂

6 commentaires
Précédent article: AlibiArticle suivant: Détails des vacances

Articles liés

Commentaires

  • marlene

    juillet 31, 2013 à 9 h 52 min
    Répondre

    Les gazelles! J'imagine tellement ton boutchou avec :-)

  • Manonette W

    juillet 28, 2013 à 17 h 37 min
    Répondre

    Trois jolies paires, c'est vrai ! Puis chacune est utile à sa façon, je ne pourrais pas t'aider. Je trouve les Gazelle tellement mignonnes !

  • Mafalda

    juillet 28, 2013 à 16 h 25 min
    Répondre

    Comme j'ai le même problème x 2 et que chausser des enfants coûte un rein, je fais très attention. Je préfère ne pas y mettre […] Lire la suiteComme j'ai le même problème x 2 et que chausser des enfants coûte un rein, je fais très attention. Je préfère ne pas y mettre trop d'argent, car dès le lendemain, c'est déjà la catastrophe, elles les abîment, etc. Je n'ai pas de marque préférée, mais quand ils sont petits, des chaussures de type "Babybotte" avec protection à l'avant (quand ils marchent encore beaucoup à 4 pattes), je trouve ça bien. En général je vais chez Besson, les prix sont corrects, de même que la qualité. Et pour les baskets, vas-y, ça fait quand même super plaisir! Des fois ils font des prix, nous on leur avait prix des Puma et des Adidas et elles en ont bien profité. Mafalda ❤ http://mafaldadotzero.blogspot.fr/ Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles