Premier bilan soldes

Je pensais faire les soldes uniquement sur internet cette année mais je préfère les faire en boutique. Oui j’ai dit que j’allais peu acheter cette année pour économiser donc il faudrait que je m’arrête là pour bien faire 😉

Voici mon premier bilan:

*Boots Sessun collection actuelle, ce ne sont pas vraiment des soldes, juste une bonne affaire: je les ai achetées sur un forum mode à 70 euros au lieu de plus de 200. Elles sont impeccables, je les adore déjà.J’aime le fait qu’elle soit bleues et la doublure mouton. Cette semelle est particulière mais quel bonheur de ne pas faire de bruit quand on marche!

*Jean Joe’s acheté dans une boutique près de chez moi. J’en avais acheté un gris l’an dernier, et c’est le jean que j’ai le plus porté avec le slim rouge Sandro. Ce qui est magique en plus c’est qu’il va toujours que l’on prenne ou que l’on perde du poids, je le portais encore dans mon 4ème mois de grossesse … Celui-ci est exactement le même modèle en bleu nuit. Ces jeans sont parfaits mais tellement chers, il était heureusement à 50%.

*Grand Snood Antik Batik bleu grisé. J’ai eu un coup de coeur, car il est très grand et épais et c’est exctement le genre de couleur que j’aime, il était à 50% également (toujours dans la même boutique).

*T.shirt manches longues Axara commandé sur Monshowroom mercredi et déjà reçu! C’est la première fois que je commande chez eux mais niveau rapidité d’envoi il n’y a rien à redire 🙂 Je pensais en revanche que c’était un pull comme indiqué sur le site mais il s’agit d’un t-shirt. Je le garde quand même car j’adore le liseré devant et surtout l’imprimé léopard au dos.

Et pour finir je vous avais dit lors de mes repérages soldes que j’avais déjà commandé un article de la liste, il s’agissait bien du jean Sandro vert… Mais je le renvoie car il est vraiment trop court à cause du revers, je ne pourrai le porter qu’au printemps/été donc c’est trop limité. J’avais également commandé une blouse Stella Forrest très jolie sur le visuel mais pas du tout en vrai, donc je renvoie le tout (mais je garde le joli sac offert en cadeau!)

23 commentaires
0 likes
Pécédent article: VariationsArticle suivant: Les soins du corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930