Rainy Day

Un petit look pris sous la pluie par Eve. Nous nous donnons rendez-vous le jeudi, qu’il pleuve ou qu’il vente, et cela nous permet de savoir que nous avons au moins un look à vous présenter ! Entre la pluie et le vent il faut être motivées, mais ça rend finalement plutôt bien.

  • Baskets Nike que je portais pour la deuxième fois et qui m’ont valu beaucoup de compliments à mon grand étonnement. Je les avais achetées ultra soldées à La Halle, dans les 30 euros !
  • Slim en cuir The Kooples. Je rêvais depuis longtemps d’un slim en cuir, et j’étais ravie de trouver celui-ci, soldé de surcroît. Je l’ai peu porté car entre la grossesse et l’allaitement, impossible d’y rentrer. Et maintenant que toute cette période est finie et que je retrouve ma véritable morphologie, je suis un peu trop mince 🙁 Je ne peux pas le passer au sèche-linge pour le rétrécir. Je tente de reprendre un peu de poids en augmentant les quantités de mes repas et en faisant du sport, mais pour l’instant je ne vois pas trop de changements. Et oui il est difficile aussi de grossir, et je ne veux pas le faire en mangeant n’importe quoi.
  • Manteau Mango
  • Sac Tiger Sézane
6 commentaires
11 likes
Pécédent article: 5 raisons pour lesquelles vous devriez faire de la méditationArticle suivant: Alain Deloin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031