Ma robe rouge bohème

Ma passion pour les robes longues perdure et me donne l’occasion aujourd’hui de vous présenter la petite dernière : une robe rouge à fleurs blanches, à l’allure bohème, tellement longue que je peux même porter des petits talons ! Ce type de bretelles n’est pas celui qui me convient car j’ai les épaules larges, mais je l’aime tellement par ailleurs que je m’en accommode.

Décidément la marque Caroll a su se renouveler et proposer de très jolis modèles. J’en ai repéré plusieurs et craquerai peut-être pendant les soldes, notamment pour le sac nude absolument ravissant (mais dont je n’ai pas besoin ! ). Enfin est-il nécessaire d’en avoir besoin pour acheter un nouveau sac ?

  • Sandales Atelier Scandinave Je n’aurais pas pensé aimer ces sandales-sabots en bois. J’avais peur du côté trop hippie, de l’inconfort du bois, mais il n’en est rien ! Elles sont très confortables, un peu lourdes malgré tout à cause du bois, mais j’aime l’allure qu’elles donnent. Je viens d’ailleurs de voir que la marque avait fait une jolie collaboration avec Sézane.
  • Robe Vanina Caroll. Je l’ai découverte lors du shooting que j’ai eu la chance de faire avec la marque (après avoir remporté un concours sur Instagram). Ce n’était pas la tenue que j’avais choisie de porter ce jour-là, mais en voyant l’autre modèle du jour, Caroline, si radieuse en la portant, je me suis dit que je voulais vraiment cette robe.
  • Sac cabas Vincennes (il était fait pour moi non ? ) C Oui. J’adore sa fabrication française, sa grande contenance, la souplesse du cuir et surtout ce jaune irisé si lumineux.
  • Collier Juste Juliette. J’entendais souvent parler de cette marque sur Instagram, j’ai donc décidé de commander ce joli collier gravé aux initiales de mon mari et de moi, et j’en suis ravie. Encore un nouveau collier personnalisé, mais quand on aime on ne compte pas…
  • Montre Olivia Burton
  • Jonc 2 plumes plaqué or Lili Shopping
  • Jonc laurier plaqué or Merci Mad’Ame
  • Contour d’oreille Corté Merci Mad’Ame D’ailleurs vous bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code UPM10

Solal, en me voyant habillée ainsi, a voulu s’habiller tout en rouge lui aussi 😉

Si vous voulez voir les photos et la vidéo réalisées par Caroll, elles sont disponibles sur leur compte Instagram et sur leur page Facebook 

D’ailleurs ça m’a donné l’occasion de voir quelques commentaires de « haters » dont une qui écrit « Moche » sous toutes les photos :-0 J’ai été épargnée par miracle !

8 commentaires
12 likes
Pécédent article: J’ai testé : la Wellbox®[S]Article suivant: Mes produits favoris que j’oublie… et leurs remplaçants bio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930