Roméo à moto

Voici le retour des looks ! Pendant les vacances je n’en ai pris aucun, sauf pour quelques photos Instagram. Il faisait tellement chaud que mes tenues se résumaient à des maillots de bain, short et t.shirt.

Mais avant de partir ma mère avait pris en photo la jolie robe que j’avais louée chez Elss Collection pour le 14 juillet. C’était amusant de faire des photos en bas de chez moi avec un homme qui dit à sa fille « Oh regarde une princesse ». J’aime bien jouer à la princesse de temps en temps, et la location de robes de ce type me le permet.

Pourquoi ce titre Roméo à moto ? Tout simplement parce que nous avons pris des photos sous l’enseigne Studio Roméo, à côté des motos. Ca m’a évoqué une princesse qui attend son Roméo des temps modernes.

2 commentaires
Précédent article: Librairie : D’autres vies que la mienne, Emmanuel CARREREArticle suivant: Un look choisi pour moi, merci Lookiero !

Commentaires

  • Cachou1623

    août 27, 2018 à 6 h 37 min
    Répondre

    Whaou ! Tu es magnifique Karine !

  • Anne

    août 23, 2018 à 15 h 11 min
    Répondre

    Cette robe est magnifique, elle te va divinement bien. Il y a effectivement un côté princesse parce que ce n’est pas une robe qu’on porterait […] Lire la suiteCette robe est magnifique, elle te va divinement bien. Il y a effectivement un côté princesse parce que ce n’est pas une robe qu’on porterait tous les jours mais tu as très bien choisi le modèle ! Je ne connaissais pas le concept avant de voir ces infos sur ton insta ! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles