Rue Oberkampf

Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui une série de photos prise par une photographe professionnelle, Valentine Michel. Nous nous « connaissons » depuis plusieurs années via nos blogs. Lorsqu’elle m’a proposé ces photos je n’ai pas hésité, et j’ai eu raison car j’étais vraiment à l’aise avec elle. Vous savez à quel point il peut être difficile de poser. J’ai beau le faire depuis plusieurs années pour le blog, ce n’est jamais évident pour moi non plus, encore plus quand je ne connais pas le/la photographe.

Nous nous sommes retrouvées rue Oberkampf, à côté de mon travail, et avons fait abstraction de la pluie. J’aime beaucoup le résultat lumineux et coloré malgré tout et je sais que je ferai d’autres séances avec elle.

J’ai même fait l’effort de montrer mon « mauvais profil » pour tenter de l’apprivoiser. Ce n’est vraiment pas évident pour moi mais j’aime me lancer des défis et je trouve dommage de ne présenter tout le temps que mon profil droit (même s’il est bien plus présentable que l’autre ! ).

Merci encore à Valentine pour cette séance photos rapide et efficace !

14 commentaires
10 likes
Pécédent article: Librairie : Gwenaële Robert, Tu seras ma beautéArticle suivant: Une belle idée cadeau pour future maman : un bijou Goyal Paris

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930