Tenue de baptême

Voici la tenue que je portais hier pour me rendre à un baptême. J’ai eu l’occasion de louer cette robe sur un site de location de robes de soirées ou de vêtements plus simples pour toutes les occasions. Je suis totalement emballée par le concept, moi qui ai stocké des dizaines de robes achetées pour des mariages… que j’ai reportées une ou deux fois dans le meilleur des cas, et qui sont dans une housse à la cave. Je pense même me séparer de certaines d’entre elles que ne reporterai jamais.

Ce qui m’a séduite chez Elss Collection, c’est que nous avons l’occasion de porter de très belles robes pour un événement, à un prix accessible. La robe que je porte vaut 440 euros, et sa location 90. Si vous avez un coup de coeur pour une pièce et que vous souhaitez la garder, il est possible de l’acheter. En ce moment il y a 50% sur tout lors des soldes, et cela rend certains vêtements accessibles.

Je n’aurais pas acheté cette robe c’est certain (surtout qu’elle est en polyester ! ) mais j’étais ravie de porter une tenue qui change de mes habitudes. Je n’ai pas eu peur de l’abimer car cela ne m’arrive jamais avec mes propres vêtements donc je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison. En revanche il faisait tellement chaud que je me suis changée et ne l’ai pas gardée toute la journée. Une fois de plus j’ai bien constaté à quel point le polyester donnait chaud et faisait transpirer, chose que je voulais éviter pour une robe de location. C’est bien sûr le site qui prend en charge les frais de pressing.

A présent place aux photos :

  • Sandales Sergio Rossi que j’avais achetées neuves à petit prix sur ebay il y a des années. Je les ai toujours gardées et j’ai eu raison car je les porte rarement mais toujours avec plaisir.
  • Robe Three Floor louée chez Elss Collection (la location m’a été offerte)
  • Capeline offerte par l’agence Trust Me, et parfaite pour m’éviter d’avoir des taches sur le visage à la moindre exposition au soleil

PS : dernières heures pour vous inscrire au meet-up de mercredi ! L’occasion de rencontrer Milan et moi lors d’un événement avec La Halle 🙂 J’ai hâte de vous y rencontrer. Le formulaire est ici.

2 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Les familles Fuzzikins de Tomy : approuvées par mes enfants !

Commentaires

  • Emmy

    juillet 3, 2018 à 19 h 44 min
    Répondre

    Cette robe te va vraiment TRES bien, ça me semble audacieux pour un baptême mais pourquoi pas! Mention spéciale pour la longueur qui te met […] Lire la suiteCette robe te va vraiment TRES bien, ça me semble audacieux pour un baptême mais pourquoi pas! Mention spéciale pour la longueur qui te met particulièrement en valeur! Les chaussures sont superbes, je possède aussi ce genre de chaussures que je mets très peu souvent mais en fait c'est un basique (presque) indémodable! En revanche je suis moins fan de l'association de ce chapeau avec la robe, il te va superbement bien mais je trouve que ce n'est pas du tout le même style que la robe. L'idée de la location est géniale, surtout quand on se rend peu souvent à des évènements de ce type ou alors toujours avec les mêmes personnes (exemples évènements familiaux) et que l'on a pas envie d'être toujours habillée de la même façon sur les photos. Merci pour tes articles que je lis toujours avec plaisir. (Et comme toi je traque le polyester :) ) Lire moins

  • Anne

    juillet 3, 2018 à 9 h 53 min
    Répondre

    Cette robe est effectivement très jolie, mais je partage totalement ton point de vue, ce sont des robes que l'on porte très peu donc l'intérêt […] Lire la suiteCette robe est effectivement très jolie, mais je partage totalement ton point de vue, ce sont des robes que l'on porte très peu donc l'intérêt est réduit au niveau de l'achat, surtout pour le prix très élevé que cela représente. Les chaussures sont parfaites pour une tenue habillée :) Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles