Tutoriel maquillage avec la palette Chocolate Gold Too Faced

Voici enfin le tutoriel maquillage que je voulais vous présenter, mais que je n’ai jamais le temps de rédiger correctement. C’est désormais chose faite et tant mieux car cette palette est absolument parfaite à mes yeux ! Je l’utilise d’ailleurs presque tous les jours et j’ai même fait le vide dans mes anciennes palettes.

Diamond highlighter

Attention addiction ! Cet enlumineur contient de la poudre de diamant et des perles qui renvoient la lumière pour un effet licorne absolument incroyable. Il faut d’ailleurs avoir la main légère pour ne pas se retrouver avec le visage boule à facettes aux reflets bleus ou verts. Je l’applique sous l’arcade sourcilière, sur le bombé de la pommette et sur l’arête du nez. Mon teint est immédiatement plus frais et plus lumineux, le visage plus structuré grâce à ces points de lumière.

 La palette Chocolate Gold

Une palette au packaging absolument superbe, représentant une tablette de chocolat recouverte d’or en fusion. On est dans la sobriété où on ne l’est pas ! Quand vous l’ouvrez vous ne pouvez qu’être conquise par l’odeur de chocolat. Je voulais depuis longtemps la palette Chocolate classique, m’étais raisonnée en me disant que j’en avais d’autres équivalentes, mais j’ai eu la chance de la recevoir grâce au blog, et je suis absolument ravie. Les fards sont doux, crémeux, très pigmentés, et les textures multiples : scintillantes pour la plupart, mais vous avez à votre disposition des fards mats pour créer des effets de lumière et de matière différents. 

1 Rollin’in dough

J’applique le fard beige clair mat Rollin’in Dough sur l’ensemble de la paupière mobile pour l’unifier et l’éclairer.

2 Famous

J’aplique le fard bronze scintillant Famous sur le bombé de la paupière avec un pinceau fin et précis. J’aime le côté lumineux qu’il apporte au maquillage, et cette teinte fait ressortir les yeux bleus ou verts.

3 Love & Cocoa

J’applique sur le coin externe et dans le creux de la paupière le fard brun / bordeaux Love & Cocoa pour apporter plus de profondeur.

4 Cocoa Truffle

 

A l’aide d’un pinceau fin et plat, je trace un trait le long des cils inférieurs et supérieurs avec le fard cacao mat Cocoa Trufle.

5 Estomper

Pour un maquillage plus harmonieux, j’estompe le maquillage du coin externe avec un pinceau dense et épais. Je passe également le pinceau-éventail sous les yeux pour enlever les chutes car les fards sont un peu poudreux.

6 Le mascara Better Than Sex

Enfin j’applique le génialissime (et je pèse mes mots) mascara Better Than Sex qui allonge, recourbe et épaissit mes cils pour ouvrir le regard au maximum. On m’a même demandé si j’avais des faux-cils 😉

Le résultat 

J’espère que ce petit tutoriel vous a plu… En tout cas j’ai bien aimé le rédiger 🙂

8 commentaires
17 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Détails du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031