Tutoriel maquillage avec les nouveautés Too Faced

Il y a quelques semaines, j’ai réussi un superbe colis contenant les nouveautés Too Faced, idéales pour le quotidien, mais aussi pour les fêtes de fin d’année. Elles constituent de très beaux cadeaux à (s’)offrir. J’étais comme une enfant à Noël lorsque j’ai découvert tout cela.

J’ai donc réalisé deux maquillages avec la palette Dream Queen, complète en plus d’être très belle. Voici le premier :

Regardez la beauté de cette palette rose pâle étoilée, et de ses pinceaux assortis, présentés dans leur trousse.

Les pinceaux sont très doux, je les ai adoptés et ils trônent fièrement dans la salle de bain, dans leur verre Diptyque.

Avant

J’ai préparé mon teint et mis du mascara et je vous présente les superbes fards de la palette Dream Queen. De quoi être inspirée !

Etape 1 : La paupière mobile

J’applique le fard S’elfies, un rose/prune pailleté, sur toute la paupière mobile.

Etape 2 : Le ras de cils

J’applique au ras des cils supérieurs et inférieurs le Holly Grail, un bleu/vert irisé, à l’aide de mon pinceau plat biseauté Too Faced.

Etape 3 : Intensifier

J’ai eu envie de tenter un fard rose – le maquillage c’est aussi fait pour s’amuser – donc le Kiss Miss, un rose mat intense était parfait. Je l’ai donc appliqué sur le bombé de la paupière et le coin externe.

Etape 4 : Matifier

Je ne peux pas me passer de mon indétrônable poudre HD de Make Up For Ever pour matifier tout en floutant les défauts, sans effet de couleur et de matière.

Etape 5 : Le rouge à lèvres

Comme vous le voyez sur les photos, j’avais un reste de baume à lèvres rose qui n’allait pas avec le reste. Puisque la couleur sur les paupières était soutenue, j’ai décidé de jouer la sobriété sur les lèvres et de tester le rouge à lèvres Peach que j’ai reçu, délicatement parfumé à la pêche. Je ne suis pas habituée à ce type de teinte mate et peu colorée, mais c’était l’occasion de tenter !

Etape 6 : Une touche de gloss

Je trouvais les lèvres un peu fades donc je les ai réhaussées avec un peu de gloss Pink Swan.

Le résultat

Et voici le résultat : des teintes chaudes qui mettent en valeur les yeux bleus ou verts, un maquillage présent mais pas exagéré, enfin je l’espère :

Merci à Solal qui a pris toutes les photos, grâce à lui je peux vous proposer ce type d’articles.

 

6 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Mes idées pour Noël avec Cadeaux Folies

Commentaires

  • Armelle

    décembre 11, 2018 à 20 h 03 min
    Répondre

    J'aime beaucoup cette démonstration, et bravo à Solal, je suis bluffée qu'il soit capable de te prendre si bien en photo.

  • Anne

    décembre 10, 2018 à 23 h 09 min
    Répondre

    Je trouve ton article réussi à tout point de vue. Tu mets en lumière les articles que tu as reçus et d’une très jolie façon […] Lire la suiteJe trouve ton article réussi à tout point de vue. Tu mets en lumière les articles que tu as reçus et d’une très jolie façon et en plus tu nous montres ce que tu as réalisé avec. C’est parfait :-) j’ai mis beaucoup de temps à m’habituer à un autre maquillage que Mac mais j’ai fini par me laisser tenter (grâce à res articles) et je ne suis pas déçue. Le résultat est très joli et loin d’être exagéré et bravo à Solal pour toutes ces photos ! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      décembre 11, 2018 à 21 h 31 min
      Répondre

      Merci beaucoup Anne ! Oui je trouvais que c'était mieux que de présenter seulement les produits sans montrer quel type de maquillage on pouvait réaliser […] Lire la suiteMerci beaucoup Anne ! Oui je trouvais que c'était mieux que de présenter seulement les produits sans montrer quel type de maquillage on pouvait réaliser avec. Je suis ravie que tu ne sois pas déçue par tes tentatives de nouveaux achats maquillage :-) Lire moins

  • Sophie

    décembre 10, 2018 à 22 h 27 min
    Répondre

    Solal est toujours aussi appliqué! J'aime beaucoup le résultat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles