Un bijou Adamence pour la Saint Valentin

Et oui, après les cadeaux de Noël, c’est la Saint Valentin qui approche, et c’est une nouvelle occasion d’offrir et de se faire offrir un bijou !

 

De mon côté, mon mari a voulu un bracelet pour Noël, et ce n’est pas une mince affaire que de trouver un bracelet pour homme qui ne soit pas une gourmette, qui soit chic mais pas trop féminin, et qui soit suffisamment large pour son poignet…

 

La bijouterie en ligne Adamence propose un joli choix de bracelets pour hommes, et c’est suffisamment rare pour être souligné. Si je devais lui choisir à nouveau une alliance, je me pencherais pour un modèle un peu plus original que celui que nous avons choisi initialement. J’aime notamment l’alliance Connivence qui allie un ruban d’or blanc à l’or jaune, ce qui permet d’assortir facilement les autres bijoux.

 

alliance connivence

J’ai par ailleurs une amie qui m’a annoncé ses fiançailles prochaines et qui souhaite que je l’aide dans le choix de sa bague de fiancailles. C’est l’occasion de s’adonner à un peu de fantaisie, plus que pour l’alliance que j’imagine plutôt simple et intemporelle pour ne pas s’en lasser. Le mariage c’est fait pour durer après tout, même si les statistiques nous démontrent le contraire, il faut y croire et se dire que ce bijou nous accompagnera des dizaines d’années. J’aime notamment la bague trio amoureux, que je trouve moderne et originale :

 

trio amoureux

Mais je suis également séduite par la bague Coquette avec son diamant princesse de 0,30 carats :bague coquette

 

Ce qui me plait particulièrement chez Adamence, précurseur en France de la vente en ligne, c’est le fait que les bijoux sont vendus jusqu’à 50% moins cher qu’en bijouterie classique et sont très qualitatifs. Les atouts supplémentaires : le service permettant de créer sur mesure le bijou dont on a envie, et le service gratuit de gravure pour personnaliser ses bijoux. 

8 commentaires
Précédent article: Sauver ma peauArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • baguedefiancaillefemme.com

    décembre 19, 2014 à 21 h 18 min
    Répondre

    pour moi ce qui me plait chez Adamence ces le prix

  • Géraldine

    janvier 19, 2014 à 14 h 54 min
    Répondre

    j'adore mauboussin!

  • micatsy

    janvier 18, 2014 à 20 h 51 min
    Répondre

    Un collègue a offert une Mauboussin à sa fiancée : autant te dire qu'au collège, on était toutes subjuguées !

    • uneparenthesemode
      à micatsy

      janvier 18, 2014 à 23 h 12 min
      Répondre

      J'imagine ! Avant je n'étais pas très attirée par Mauboussin, mais maintenant que j'ai découvert davantage, je dois dire que ça me plait :-)

  • Magdalena

    janvier 18, 2014 à 14 h 33 min
    Répondre

    Tu parles bijou, forcément j'adore ! :) Et c'est marrant que tu abordes les bracelets pour homme ! Le mien adore le cuir et l'équitation, […] Lire la suiteTu parles bijou, forcément j'adore ! :) Et c'est marrant que tu abordes les bracelets pour homme ! Le mien adore le cuir et l'équitation, du coup je lui ai offert à Noël un bracelet Hermès en cuir et acier noir, ça n'est pas féminin du tout, un côté un peu chevalier médiéval même...! ;) Quant à la bague de fiançailles, sa quête m'a occupée plusieurs mois !! J'avais une idée très précise de ce que je voulais, ronde et montée sur une corbeille, j'ai fini par la trouver dans une bijouterie parisienne. Le site Adamence est très beau, j'y vais régulièrement, je craque sur la finesse des bijoux Milligram. Notre mariage étant prévu pour août prochain, maintenant c'est la quête de l'alliance parfaite ! ;) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Magdalena

      janvier 18, 2014 à 23 h 14 min
      Répondre

      Le bracelet que tu décris semble superbe, j'avais envie d'un bracelet Hermès (pour moi) mais le prix m'a refroidie, et autant j'aime acheter d'occasion, autant […] Lire la suiteLe bracelet que tu décris semble superbe, j'avais envie d'un bracelet Hermès (pour moi) mais le prix m'a refroidie, et autant j'aime acheter d'occasion, autant pour les bijoux j'ai du mal. Félicitations pour ton mariage à venir ! C'est une période tellement belle, profites-en et j'espère que tu trouveras l'alliance parfaite. Lire moins

    • Magdalena
      à uneparenthesemode

      janvier 19, 2014 à 11 h 51 min
      Répondre

      Pareil pour les bijoux ! ;) Je n'aime pas penser que je porte l'histoire des autres, je préfère que ce soit moi qui lui crée […] Lire la suitePareil pour les bijoux ! ;) Je n'aime pas penser que je porte l'histoire des autres, je préfère que ce soit moi qui lui crée une histoire ! Mon Graal de chez Hermès est le modèle en émail doré et blanc Balcon du Guadalquivir, une merveille ! (Et moins cher qu'une parka Maje ! ;) Mais la parka est ma priorité cet hiver, hélas !!) Pour l'alliance, je m'étais décidée pour l'intemporelle Trinity de Cartier, mais après l'avoir essayée, j'ai changé d'avis ! Les 3 anneaux entrelacés bougent autour du doigt et ce n'est pas agréable du tout ! :/ Lire moins

  • deltreylicious

    janvier 18, 2014 à 11 h 29 min
    Répondre

    Ca donne des idées... Deltreylicious http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles