Un look d’hiver pour Milan

J’ai été contactée par La Halle pour être l’une de leurs ambassadrices concernant le corner bébé. C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai été ravie de cette proposition.

Concrètement : je choisis une tenue pour Milan et je vous la présente sur une jolie photo (sans rémunération pour être totalement transparente).

J’ai donc eu l’occasion de réaliser que les photos de nature morte étaient bien plus difficiles à réaliser que je ne le pensais ! Il faut réfléchir à tout : cacher les étiquettes, bien repasser les vêtements avant, rendre la disposition des objets harmonieuse. J’y ai passé un peu de temps, mais j’ai finalement apprécié l’exercice. J’espère que le résultat vous plaira.

Voici un petit look avec :

  • le pull nounours masqué tellement adorable qu’il le porte très souvent
  • un pantalon uni en coton noir, tout simple mais qui va avec tout, un basique à avoir dans l’armoire d’un bébé
  • un pantalon droit à bretelles que je trouve très élégant pour 3 raisons : la couleur bordeaux, le revers gris et les bretelles amovibles. Il est si mignon et rétro quand il le porte.

Et voici une variante avec :

Voici le gilet porté par mon Alain Deloin à moi <3 (qui me faisait un petit rictus avant de pleurer pour que je le prenne dans les bras) :

Et le voici quelques temps auparavant avec son pull nounours masqué et son pantalon à bretelles <3 

Alors, aimez-vous ces petites tenues ? J’ai été très agréablement surprise par les vêtements bébé proposés par La Halle. Ils sont de bonnes qualités en plus, malgré les multiples lavages que je leur ai déjà infligés.

2 commentaires
Précédent article: Mes idées de cadeaux de NoëlArticle suivant: Détails du dimanche

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    décembre 9, 2017 à 11 h 08 min
    Répondre

    Il est trop mignon. Ces vêtements sont très sympas, je ne connais -plus- du tot cette enseigne ! J'aime beaucoup le gilet et le pantalon à […] Lire la suiteIl est trop mignon. Ces vêtements sont très sympas, je ne connais -plus- du tot cette enseigne ! J'aime beaucoup le gilet et le pantalon à bretelles bordeaux ;-) Lire moins

  • chupetta007

    décembre 9, 2017 à 10 h 31 min
    Répondre

    Très mignon ! Il me semblait bien avoir déjà vu le T-shirt avec le nounours masqué ;-) En revanche, la mode des années 70...mouais (même sur […] Lire la suiteTrès mignon ! Il me semblait bien avoir déjà vu le T-shirt avec le nounours masqué ;-) En revanche, la mode des années 70...mouais (même sur Alain Delon)...je préfère la version contemporaine de ce gilet. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles