Un nouveau look mère-fille en robes longues Lidl !

Oui je sais Lidl n’est pas une enseigne dont le nom fait rêver, mais on peut y trouver des merveilles. Je n’aurais jamais pensé aimer autant la collection de vêtements que j’y ai découverte lors de la dernière présentation presse à laquelle je me suis rendue. Le thème était « Mère-fille » et des ateliers étaient prévus pour toutes ! J’ai eu l’occasion de me faire coiffer avec le headband que je porte dans ces photos, j’ai également participé à un atelier bien-être dont je suis sortie très détendue.

J’ai pu choisir un vêtement pour moi et un pour Hélia. Je n’ai pas tergiversé longtemps car je fonctionne au coup de coeur, je sais ce qui me va à force de faire du shopping. J’ai quand même essayé la robe sur place par acquit de conscience et j’étais ravie de constater qu’elle était pile à la bonne longueur, ce qui est rarement le cas pour les robes longues. Seul le décolleté était trop fermé, j’ai donc utilisé un découd-fil pour l’ouvrir davantage.

Quant à Hélia, je lui avais acheté l’an dernier une robe longue qui était sa robe favorite… Lorsque j’ai vu celle-ci j’ai su qu’elle lui plairait, et je ne me suis pas trompée. Elle est également à la bonne longueur. Pour information j’ai pris du 6 ans pour elle, comme d’habitude (oui elle est très grande car elle n’a que 4 ans et demi).

  • Robes issues de la collection Heidi Klum x Esmara qui sort courant juin. Comme d’habitude elles sont à tout petit prix. Je vous ai mis le lien de la collection actuelle où il y a de très jolies choses, notamment des robes longues en coton à moins de 9 euros !
  • Le panier m’a été offert ce jour-là. Il a été chez un grossiste, mais pads de regrets si je ne vous donne pas de nom : il s’est cassé au bout de deux jours.
  • Headband Quioz. N’hésitez pas à aller découvrir les réalisations – assez audacieuses comme son nom l’indique – cette créatrice passionnée que j’ai trouvée très sympathique.

Voici les photos de ma coiffure lors de l’événement :

Et ce que sa robe longue a inspiré à Hélia :

4 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Anne

    mai 31, 2018 à 8 h 40 min
    Répondre

    Vous êtes vraiment superbes toutes les deux. Ta coiffure est vraiment jolie et te va très très bien. Je n’ai pas de Lidl à côté […] Lire la suiteVous êtes vraiment superbes toutes les deux. Ta coiffure est vraiment jolie et te va très très bien. Je n’ai pas de Lidl à côté de chez moi, mais j’y aurai fait un petit tour dans le cas contraire. J’adore les inspirations d’Hélia ;) Lire moins

  • Armelle

    mai 30, 2018 à 20 h 13 min
    Répondre

    Ahahaha La dernière photo est super ! Quelle coquinette cette Hélia ! Je trouve que que ta robe est somptueuse, très bohème. Avec le headband […] Lire la suiteAhahaha La dernière photo est super ! Quelle coquinette cette Hélia ! Je trouve que que ta robe est somptueuse, très bohème. Avec le headband c'est très joli. Tes sandales me plaisent beaucoup également. La robe d'Hélia est jolie mais je trouve peu pratiques​ les robes aussi longues pour les enfants. Lire moins

  • France

    mai 30, 2018 à 19 h 43 min
    Répondre

    Vous êtes magnifiques ?❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles