Un petit vote pour mon look C Oui ?

Je publie mon look plus tôt que d’habitude en ce lundi, car j’ai besoin de vos votes pour devenir la nouvelle ambassadrice C Oui, une marque de maroquinerie française dont j’adore les créations et l’état d’esprit. J’ai été ravie de constater que je faisais partie des 3 finalistes grâce à vos votes, alors que je ne vous en ai presque pas parlé. Je reconnais que j’étais un peu débordée ces derniers temps entre les cours à gérer, les enfants, les travaux à venir, le blog…

Mais justement, cela fait un argument de plus auprès de C Oui : en tant que maman qui travaille, très occupée, j’ai besoin d’un sac pratique et léger dans lequel je peux mettre ce qui m’est absolument nécessaire (oui la trousse de maquillage pour les retouches rouge à lèvres fait partie de ces impératifs) et ce qui est nécessaire aux enfants.

D’ailleurs, pour vous parler des coulisses des photos du jour : Solal courait et sautait partout, Hélia faisait un caprice et pleurait à chaudes larmes (une vraie comédienne), pendant que j’essayais de regarder ma mère derrière l’objectif. Et mon nouveau sac C Oui garde précieusement leurs doudous, des mouchoirs et des biscuits !

Coulisses en live de la rédaction d’article : Hélia vient de reposer un stylo bille dans le pot à crayons à côté de moi en me disant qu’elle avait dessiné sur le mur… Restons calme…

J’ai immédiatement adoré la couleur chaude de ce modèle, le Carnaby 16. C’est la teinte écureuil, extrêmement fidèle : cela me saute aux yeux sur la photo où il est posé dans la verdure. J’aime beaucoup cette couleur rare, qui ressort très bien sur une tenue sombre comme la mienne.

Pour en revenir au sac, voici tout ce qui me séduit :

  • Il est ultra léger, tout doux (cuir de vachette aspect velours)
  • Il dispose d’une bandoulière amovible ajustable, idéale quand on veut avoir les mains libres, quand on a une poussette par exemple
  • Sa poche extérieure est pratique pour ce qu’il est nécessaire d’avoir à portée de main (des mouchoirs, la carte de transport)
  • Sa poche intérieure permet de ranger ce qui est plus précieux
  • Enfin il se ferme entièrement par un zip, indispensable quand on prend les transports en commun

D’ailleurs je ne suis pas la seule à qui il a plu puisqu’il est épuisé dans ce coloris ! Il existe en gris, superbe également. Vous pouvez le découvrir ici.

Place aux photos :sac-c-ouisac-c-oui-ecureuilsac-c-oui-carnabycranaby-16-c-ouicendriyon-boots-frangesboots-cendriyonmanteau-isabel-marant-etoilec-oui-sac

Je commence à être limitée dans mes choix vestimentaires à l’approche du 6ème mois de grossesse !

  • Short de grossesse à chevrons Envie de fraise. Il est très joli mais me grossit, surtout de dos 😀
  • Pull col roulé Forever 21
  • Manteau Isabel Marant étoile
  • Boots à franges Cendriyon. J’aime beaucoup leur design, j’aurais simplement aimé qu’elles soient en cuir, mais à ce prix-là (29,99 euros) je ne pouvais pas tout avoir. Et c’est parfait pour les vegan qui veulent éviter le cuir.

Je vous invite à découvrir les looks des deux autres finalistes : Gisèle et Vanessa.

PS : j’espère que l’éphèbe que l’on aperçoit derrière moi sur la première photo me portera chance 😉 

Voici le lien du formulaire de vote, c’est simple et très rapide. Merci beaucoup !

 

 

10 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Du cas de la robe qui ne mettait pas en valeur…

Commentaires

  • Paristempslibre

    novembre 1, 2016 à 7 h 07 min
    Répondre

    Je viens de voter pour toi! Magnifique look Xxx

  • chupetta007

    octobre 25, 2016 à 8 h 57 min
    Répondre

    A voté ! :-) Très joli sac aux couleurs de l'automne...

  • meludi

    octobre 24, 2016 à 21 h 14 min
    Répondre

    vote effectué! très joli sac! on croise les doigts pour que tu sois la nouvelle ambassadrice!

  • Armelle

    octobre 24, 2016 à 20 h 43 min
    Répondre

    mais c'est quuuoooi ce mec torse nu dans la vitrine ??? Oui je l'ai remarqué, je me marre mais je ne pige pas s'il est […] Lire la suitemais c'est quuuoooi ce mec torse nu dans la vitrine ??? Oui je l'ai remarqué, je me marre mais je ne pige pas s'il est dans le magasin ou derrière toi ! Je vais essayer de voter, si ce n'est pas trop compliqué. Tu as déjà un gros bidou pour six mois de grossesse, ça promet pour les trois mois restants ! J'espère que ta grossesse se passe bien. Bises Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Armelle

      octobre 24, 2016 à 23 h 18 min
      Répondre

      Après avoir bien analysé les choses, je pense que c'est une photo de Florent Manaudou, car derrière moi ce sont les caisses de la piscine […] Lire la suiteAprès avoir bien analysé les choses, je pense que c'est une photo de Florent Manaudou, car derrière moi ce sont les caisses de la piscine et non l'accès au bassin. Pour le vote c'est simple, moi aussi je déteste quand il faut chercher ou que ça prend du temps. Merci en tout cas ! Quant à mon ventre j'en suis à peine à 5 mois de grossesse, je vais débuter le 6ème mois là. Mais je me conditionne pour accoucher 2 ou 3 semaines en avance, comme d'habitude. Ca promet en effet, mais j'aime bien être enceinte et sentir que le bébé se développe bien donc ça ne me dérange pas. J'ai droit aux différents maux de grossesse (sciatiques, douleurs au dos...), mais mon ostéopathe fait des miracles. Lire moins

  • Anne

    octobre 24, 2016 à 15 h 53 min
    Répondre

    J'aime beaucoup ces détails de "vie de maman" dans ton texte ;) on se sent moins seule, beaucoup moins !!! En dehors de ça, très joli […] Lire la suiteJ'aime beaucoup ces détails de "vie de maman" dans ton texte ;) on se sent moins seule, beaucoup moins !!! En dehors de ça, très joli look, j'aime beaucoup le short et ton commentaire à la fin ne m'a pas fait changer d'avis ! Le sac est effectivement très sympa, la couleur est très chouette ! J'ai donc voté !! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      octobre 24, 2016 à 23 h 14 min
      Répondre

      Oui je me dis qu'il faudrait que je décrive plus souvent les coulisses, car elles sont épiques ! Merci pour ton vote :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles