Une belle idée cadeau pour future maman : un bijou Goyal Paris

Voici un article que je voulais vraiment prendre le temps de rédiger car je voulais vraiment vous présenter les bijoux de grossesse Goyal Paris. J’aime l’idée d’un bijou à porter pendant sa grossesse, dont le son berce le bébé, un son qui saura l’apaiser plus tard.

Les fondateurs de la collection Fée d’Amour pour Goyal Paris, Nina et Ashok, ont mis au point un pendentif composé d’une cage et d’une perle musicale émettant un léger tintement, retenu par une longue chaîne en argent ou en plaqué or, tombant au niveau du ventre de la future maman. J’ai aimé ce bijou réalisé dans des matériaux nobles, et présenté avec un joli doudou.

J’ai offert un bijou de grossesse Goyal Paris à ma belle-soeur, voici le moment en images :

C’est à partir de 16 semaines de grossesse que le foetus peut entendre les sons, la future maman peut alors porter son bijou tous les jours pour l’habituer à ce son.

J’ai choisi de lui offrir le modèle Etoiles en laiton black rhodium et tourmaline rose.

Les étoiles sont gravées à la main par un artisan joaillier de Jaipur, chaque exemplaire est donc unique. Ma belle-soeur, Johanna, a adoré ce joli pendentif qui s’associe facilement à toutes ses tenues. Elle a apprécié les petits détails qui font la différence : les étoiles dorées, la pierre rose, les coeurs entrelacés sur la chaîne. Elle porte son bijou très souvent et le doudou attend d’être choisi par le bébé à venir.

Et vous, avez-vous reçu des cadeaux pendant votre grossesse ?

 

2 commentaires
Précédent article: Rue OberkampfArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • chupetta007

    février 23, 2018 à 11 h 10 min
    Répondre

    Je me rappelle très bien de l'article où tu demandais de ne pas penser qu'aux cadeaux pour le bébé en oubliant la (future)maman ;-). Je n'ai […] Lire la suiteJe me rappelle très bien de l'article où tu demandais de ne pas penser qu'aux cadeaux pour le bébé en oubliant la (future)maman ;-). Je n'ai aucun bébé prévu parmi mon entourage, mais je garde les liens vers les sites précieusement : j'avais déjà adoré le collier d'allaitement (que j'aurais certainement offert à ma meilleure amie si j'en avais eu connaissance lorsqu'elle a eu ses enfants). J'aime beaucoup l'esthétique de ce collier : c'est une sorte de clochette/grelot ? Ca n'est pas trop bruyant lorsqu'on bouge, on ne risque pas de se faire remarquer ? :-) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à chupetta007

      février 23, 2018 à 11 h 22 min
      Répondre

      Exactement, il est tellement important de penser à la future maman ! Oui à l'intérieur il y a une petite clochette mais le son est vraiment […] Lire la suiteExactement, il est tellement important de penser à la future maman ! Oui à l'intérieur il y a une petite clochette mais le son est vraiment très discret, comme assourdi. Il faut tendre l'oreille pour le percevoir. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles