Une commande Sephora

J’ai reçu aujourd’hui ma commande passée 2 jours plus tôt sur sephora.fr.

C’est la deuxième fois que je commande en ligne et je ne suis pas déçue. Je préfère aller en boutique pour voir en vrai les nouveautés, me faire parfumer… Mais je n’ai pas la possibilité de me déplacer donc je profite d’internet.

commande sephora

 

Mon avis sur l’emballage Sephora:

+ J’avais choisi la boîte cadeau et j’en ai eu deux car le miroir prenait un peu de place. Tout est présenté dans du papier de soie, ça me plait.

+ J’ai eu les trois échantillons que j’avais choisis, donc c’est ciblé.

– Le tout était présenté dans un énorme carton, heureusement que j’étais chez moi car ça n’aurait pas pu être déposé dans la boîte aux lettres.

 

Mon avis sur les produits:

*Le miroir double face Sephora est très pratique, pas très grand je pourrai l’apporter en vacances. Il est parfait pour l’épilation des sourcils et le maquillage des yeux grâce au côté grossissant.

*Le gommage et le lait pour le corps de la gamme Sephora ne me déçoivent jamais. J’ai pris le parfum fraise-framboise que je ne connaissais pas encore, verdict à venir!

-Le gommage a suffisamment de grains pour rendre la peau douce (souvent je trouve les gommages trop légers)

-Le lait pour le corps est fluide, s’applique facilement mais n’a pas une hydratation incroyable

*La poudre HD de Make Up For Ever: incontournable, c’est un basique de ma salle de bains depuis des années. J’en ai testé beaucoup d’autres mais celle-ci est inégalable pour matifier parfaitement et flouter les imperfections. Elle dure très longtemps, c’est un excellent rapport qualité-prix.

Petit conseil: verser la poudre dans un ancien boîtier de poudre libre et ce sera plus facile d’y plonger votre pinceau. Moi j’utilise un gros boîtier Guerlain.

*Le bain dissolvant Sephora qui est devenu un indispensable aussi. Je pense qu’il est inutile de vous le présenter! Il ne déssèche pas le contour des ongles comme je le craignais.

*Dernier produit: le Drip Dry d’OPI dont je n’ai entendu que du bien. Une manucure m’en avait déjà appliqué et j’avais trouvé ça génial.

Je vais le tester pour vous et vous donnerai mes impressions, je ferai bientôt un article vernis!

5 commentaires
Article suivant: Look du jour

Commentaires

  • Cécile Bernard

    octobre 27, 2011 à 17 h 21 min
    Répondre

    Merci pour tes conseils, ça donne des idées! Bises

  • uneparenthesemode

    octobre 21, 2011 à 19 h 27 min
    Répondre

    Titelacire: Félicitations pour ta grossesse! Nous nous comprenons, j'ai beaucoup de mal avec les sites qui y sont exclusivement dédiés, surtout les forums... Merci du conseil […] Lire la suiteTitelacire: Félicitations pour ta grossesse! Nous nous comprenons, j'ai beaucoup de mal avec les sites qui y sont exclusivement dédiés, surtout les forums... Merci du conseil concernant le bain dissolvant. Je dois avoir des ongles en acier alors car je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis deux ans et ils n'ont jamais jauni! Lire moins

  • titelacire

    octobre 21, 2011 à 18 h 57 min
    Répondre

    contente de voir que tu as ouvert un blog car j'aime bcp tes look de futur maman sur front row. Comme toi je vais avoir […] Lire la suitecontente de voir que tu as ouvert un blog car j'aime bcp tes look de futur maman sur front row. Comme toi je vais avoir un bébé d'ici un mois tout au plus et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a me soucier d'autre chose qu exclusivement ma grossesse contrairement aux autres mamans qui m'entourent. Et si je peux juste me permettre un tout petit conseil , le bain dissolvant sephora est tres bien mais a force de l'utiliser regulierement il jaunit et abime l'ongle, l'ideal c'est de l'alterner avec un dissolvant applique cette fois sur un coton. a tres bientot sur ton blog ou sur le forum. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles