Vert sapin

Un petit look tout simple mais qui me permet de retrouver ma couleur préférée et de saison, le vert sapin:

Petite anecdote: comme vous pouvez le voir sur la première photo je souris car j’étais en train de réprimer un fou-rire pour deux raisons…

J’ai déménagé il y a 4 jours et habite désormais en face de bureaux, ils sont de l’autre côté de la rue mais je n’ai pas encore de rideaux. J’ai pris ces photos à 16h30 et comme il manque déjà de luminosité à cette heure-là le flash se déclenche. Donc ils sont pu me voir toute seule contre mon mur blanc face à une série de flashes… qui ont fait paniquer mon chat qui ne savait pas d’où ça venait, elle en cherchait désespérément la provenance 😉  Enfin, les rideaux seront posés ce week-end donc le problème réglé.

Vous connaissez déjà presque tout dans cette tenue: le fameux manteau dans le style du Alenxia que je ne suis finalement pas sûre de garder, les baskets Alexander Mc Queen pour Puma, le foulard Pimkie dont je suis vraiment ravie. En revanche je porte pour la première fois ce pull Iro dans les tons gris et verts tout doux et bien chaud (que j’ai eu à un troc) et un t.shirt à manches longues Bershka vert sapin ainsi que ma montre adorée, une Guess.

Bon week-end!

25 commentaires
1 like
Pécédent article: Pull brillant et papillonsArticle suivant: Au pied du mur

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30