Zib-line : le site qui vous donnera envie de bougies parfumées

Si vous vous demandez où acheter en ligne des bougies parfumées de qualité et à prix correct, je ne peux que vous recommander le site Zib-line. J’ai tout de suite été enthousiaste à l’idée de tester certains produits. Il faut savoir que je refuse de plus en plus de partenariats car je veux me sentir entièrement libre de mes sujets, et ne pas me forcer à parler de quelque chose simplement parce que ça a été offert. Ces derniers temps je sentais les marques de plus en plus insistantes et pressées de voir leur produit figurer dans mes articles, donc j’ai décidé de m’émanciper et de sélectionner de manière drastique.

Mais là, en grande consommatrice de bougies parfumées et en casanière que je suis actuellement, j’ai découvert avec plaisir Zib-line. Le site propose plus de 170 bougies parmi les plus grandes marques comme Woodwick, Village Candle, JewelCandle, Shearer Candle avec un aspect déco mais aussi des senteurs variées et originales.

Le site est clair et bien organisé. J’aime le fait de pouvoir choisir les bougies selon leur parfum ou selon leur marque.

Et surtout : il y a des bougies bijoux. La petite fille amatrice de pochettes surprises que j’étais a laissé place à l’adulte qui aime encore les surprises… Donc voir brûler une bougie qui renferme un bijou, cela ne pouvait que me séduire.

Je vous présente les trois bougies que j’ai reçues et que je fais brûler tous les jours. En plus de sentir très bon, elles sont jolies et s’adaptent parfaitement à ma nouvelle décoration :

  1. Jewel Candle Cookies and Cream

 

Ce grand pot d’un kilo vous promet 90h de combustion… mais je peux vous assurer que cela passera vite tant le parfum est addictif. J’adore cette délicate odeur de cookies, pas écoeurante, simplement gourmande.

La bougie est faite à la main dans des matériaux équitables. j’aime ce grand pot élégant avec ce nooeud blanc.

Le bijou se libère de la cire assez rapidement, tant mieux pour les impatientes comme moi.  Il est conservé dans un petit morceau d’aluminium. J’ai choisi la version bracelet donc je savais que je recevrai un bracelet en argent sterling 925 véritable, d’une valeur comprise entre 10 et 250 euros ! La bougie en elle-même coûte moins de 35 euros, un cadeau idéal non ?

2. WoodWick Campfire Marshmallow

Qui ne serait pas tenté par l’odeur des chamallows grillés au coin du feu ? Ce parfum m’a attirée immédiatement ; puis en découvrant la bougie j’ai tout de suite aimé ce pot en verre avec le couvercle en bois. La bougie vous promet une combustion de 60 heures.

Elle a une originalité : sa mèche en bois crépite comme un feu de cheminée ! De plus la cire est naturelle et formulée à base de soja, et la combustion est lente sans traces noires.

3. Village Candle Warm Buttered Bread

Attention addiction en vue ! Les plus gourmandes vont être prises au piège et avoir immédiatement envie de faire griller du pain puis de le tartiner. Je n’avais jamais senti une odeur pareille, elle est gourmande et très réaliste, mais elle donne faim 😉 Idéale à faire brûler au goûter par exemple.

Les bougies de cette marque possèdent deux mèches pour assurer une combustion propre et homogène, la bougie ne se creuse pas. Elle est fabriquée avec une huile paraffine ultra pure et des huiles essentielles de haute qualité.

Je vous invite à aller faire un tour sur ce joli site, et si vous êtes tentées vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code UPM1017

4 commentaires
Précédent article: Bijoux : mon top 5Article suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Anne

    mars 13, 2017 à 20 h 48 min
    Répondre

    Ton article me donne envie de renouer avec les bougies que j'ai laissé de côté avec la naissance du premier, notamment à cause des compositions […] Lire la suiteTon article me donne envie de renouer avec les bougies que j'ai laissé de côté avec la naissance du premier, notamment à cause des compositions pas toujours très nettes. Ce site à l'air tentant, mais j'ai peur que mes envies de grignotage que j'essaye de réfréner ces temps-ci, reprennent de plus belle :-) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      mars 14, 2017 à 23 h 54 min
      Répondre

      Je suis d'accord avec toi pour la composition des bougies. Celles-ci, notamment les Woodwick, semblent plutôt correctes. En effet la bougie au pain beurré ne va […] Lire la suiteJe suis d'accord avec toi pour la composition des bougies. Celles-ci, notamment les Woodwick, semblent plutôt correctes. En effet la bougie au pain beurré ne va pas t'aider à réfréner tes envies de grignotage ;-) Pour les autres parfums ça va. Lire moins

  • Agnes

    mars 12, 2017 à 22 h 22 min
    Répondre

    Merci pour cet article! J'adore les bougies j'en allume lorsque je travaille. Je cherchais des bougies type Wooden mais je n'en trouvais pas. Je crois […] Lire la suiteMerci pour cet article! J'adore les bougies j'en allume lorsque je travaille. Je cherchais des bougies type Wooden mais je n'en trouvais pas. Je crois que les woodwick vont beaucoup me plaire. J'attends ma commande!!! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles